Frapper Résister ou Mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frapper Résister ou Mourir

Forum pour l'alliance F.R.M. (univers 47)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micthesphinx
Autorisé



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:52

Bonjours cher et chère membre de Frapper Résister ou Mourrir


Je suis ici pour vous proposez ,en tant que lieutenant temporaire et diplomate officiel de la LME (les marteaux de l'enclume) un pacte total (commerce, guerre, défence et autre). Nous aimerions conclure ce pacte dans le but d'aider nos 2 allience tant la votre que la notre. Pour plus d'information pouvez me contacter INGAME ou sur le forum ou en Mail privée je vais tanter d'y répondre le plus vite possible et du mieux que je peux.

contacter micthesphinx in game


Merci

Lieutennt temporaire et Diplomate officiel de la LME
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Autorisé
Faust


Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Re: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:30

Salut, dsl de répondre 1 jour après -_-

Tu pourrais mettre le classement de ton alliance, nbr de membre et moyenne de points (je sais que l'on obtient tout ig mais autant le mettre ici)

Pourquoi nous??

Tu connais des joueurs de notre alliance??

Tu dis être un lieutenant temporaire, mais pk ce temporaire Oo

Sur votre page de présentation de l'alliance, vous avez écrit pacte total avec l'alliance " Enclume" et pourtant sur leur page de présentation il n'y as pas votre nom d'alliance dans les pactes totaux....vous êtes toujours en pacte total avec eux ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Mr lesouprefet
Autorisé



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Re: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:55

Je suis également curieux de connaitre ce qui motive cette demande ainsi que ce que ça nous apporte?
Mon but n'est pas de me venter mais j'ai 1 523 289 points et je doute que votre alliance ne puisse m'aider par l'échange de ressources (pour le moment j'entends). La prochaine amélioration que je lance est un métal 30, cout: Métal: 7.670.042 Cristal: 1.917.510.
Votre politique est peut-être de monter vos mines mais pour l'instant, et je dis bien pour l'instant, je crains que les demandes ne soient que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
damocles
Autorisé
damocles


Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2009

Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Re: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:10

Bonjour

Je suis Damocles , fondateur de l Enclume 47 , et j ai le regret de vous annoncer que cette histoire de pacte est une grande mascarade !
La LME s est un peu emporé dans son elan...

faites comme si de rien ne s etait passé.

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Autorisé
Faust


Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Re: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:29

ok ok :mdr :mdr faites gaffe à votre diplomate alors Wink qu'il demande pas des pactes à toutes les alliances qu'il verra xD

Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
micthesphinx
Autorisé



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Re: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:31

j'ai mal compris les ordre de mon supérieur je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Empty
MessageSujet: Re: Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume   Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'un pacte total
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frapper Résister ou Mourir :: Partie publique :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser