Frapper Résister ou Mourir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frapper Résister ou Mourir

Forum pour l'alliance F.R.M. (univers 47)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'un pacte total

Aller en bas 
+4
light-fighter
wordy
Faust
osiris
8 participants
AuteurMessage
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:57

bonjour a tous, je me présente je m'appelle osiris je fais parti de l'alliance L.M.O (Les Maitres des Ombres) nous avons un bon niveau coté classement, regardez par vous même.

points: 66eme
flotte: 54eme
recherche: 56eme

En cas de guerre vous pourrez compter sur nous et seront prêt a vous aider, nous sommes pacifiste et non des dictateurs (je ne sais pas si ca se pronnonce comme ca lol) vous pourrez agir sans crainte de recevoir des ordres de notre part vous aurez aussi votre liberté d'opinion (ancien utopia j'ai pu lire la petite dispute sur le forum en faust et el black si) et comme le souhaite HEPHAISTOS.

Si le pacte entre nos deux alliances est conclut j'insiterai les membres de mon alliance a venir faire connaissance avec vous. Sur ce je dois retourner a mes occupations

aurevoir et bon jeu a vous.

osiris
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Autorisé
Faust


Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

loool osi, tu connais mon avis par rapport à ce pacte...

N'oublie pas aussi que la dispute n'était pas qu'avec El Black, d'autres personnes se sont ramené et insultés alors que je ne leur avaient jamais parlées.

Au fait pourquoi nous?????
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

parce que je connai certains membres de cette alliance et ca serait sympa de raider a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Autorisé



Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:07

Salut osisi,

oh oh sa rigole pas un pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:44

on dit OSIRIS.
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Autorisé



Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:20

Ah désoler... Osi..Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:03

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Ah désoler... Osi..Osiris.


pour la dernière fois c'est osiris et ne t'avise plus d'ecorcher ce mot sinon c'est ta planète mère que je vais écorcher.
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Autorisé



Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:11

Hey c'est bon. Puis essaye pour voir ?

Je croyais que tu avais un sens de l'humour, mais puisque tu n'en a point, je m'abstiendrais à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
light-fighter
Autorisé
light-fighter


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:32

Heureusement que tu es là pour demander un pacte sinon je me demanderais ce que signifie cette menace... Franchement ça fait super dans le topic de demande de pacte, on voit l'art innée de la diplomatie.

Quand tu fais une demande de pacte tu peux au moins t'assurer qu'il n'y ais pas de fautes dans ton texte, tu peux le faire relire ou utiliser des correcteurs orthographiques etc...

Vous avez des antécédents pas très amicaux avec Faust semble-t-il et tu ne te donnes meme pas la peine de faire un petit RP, ça montre l'envie de voir le pacte se concrétiser alors que tu nous laisse carrément entendre le contraire -_-"

Voilà je t'ai lynché un bon coup, prends le comme tu veux mais à menacer les joueurs de notre ally il ne faut pas t'attendre à des réactions amicales après coup Wink

Sur ce bonne continuation à toi et bonne chance pour le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:48

premier point: quand je demande un pacte total envers une alliance j'estime que l'humour n'y a pas sa place hein kurotsuchi mayuri.

second point: si ma façon d'écrire ne te plais pas tu peux aller voir ailleurs si j'y suis ca te fera des vacances.

troisième point: ce n'est pas moi qui ai des antécédants pas très amicaux avec faust c'est une alliance que tu ne connai pas, je voulai faire un pacte total avec vous mais vu le sérieu qui vous y mettez ca va bientot me dégouter.

quatrième point: il en faut bien plus pour me lyncher, ah oui j'oubliais je ne menace aucun membre de votre alliance puisque kurotsuchi mayuri est chez les bleach_ et je ne m'attends plus a vos réactions amicales.

Bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Autorisé



Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:02

Je veux pas crée de conflit, donc je préfère ne pas m'exprimer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Autorisé
Faust


Nombre de messages : 1545
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

Je vais vous dire quelque chose. magni ou rodin si cela ne vous plaît pas, je vous laisse l'honneur d'effacer mon message.


Kurotsuchi Mayuri et Osiris VOS GUEULES

Osiris ton pacte est proposé à la F.R.M. alors si vous devez vous engueuler, et bien faites cela ig ou sur msn mais pas ici.

Ici seuls les joueurs concernés doivent poster, c'est-à-dire qu'il doit avoir une discution entre F.R.M et L.M.O et non entre L.M.O et une tierce personne ou alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Invité




demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:32

Bonjour a tous , je suis Keni fondateur d'alliance L.M.O .

Tout d'abord je tiens a m'excuser de se qui s'est passé avant mon arrivée de plus Kurotsuchi Mayuri est un de nos alliés donc je ne comprend pas leurs réactions.(enfin passons si vous le voulez bien et reprenons sur de bonnes bases).

Je ne vais pas vous faire un RP et j'en suis désolé mais je suis vraiment fin nul pour sa Very Happy (j espère que vous m'en excuserez ). Embarassed

Donc pour reprendre ou en était Osiris, nous avons encore évolué nous somme:48 ème en points,41 ème en vaisseau, et 31ème en recherche.

Nous sommes composé de 12 membres raideur et mineur avec des points entre 400 mille et 1 400 000 milles points sauf 2 membres aillent 260 mille points.
Nous somme aussi composé d'une wing qui fera partie du pacte (si vous l'acceptez bien sur :ange) que si vous le voulez sinon il ne concernera que notre alliance mère.


Pourquoi votre alliance? Parce se que vous êtes bien classé et je pense que nous pourrions unir nos force.

Quel genre de pacte ? Pour le moment moi un pacte de non agression me suffirais il nous permettrait de faire plus connaissance et ensuite envisager un pacte total.

Nos pactes actuel ? Nous n'en avons pas pour le moment juste des alliés.

Type d'alliance ? Pacifiste : si on nous déclare une guerre nous ne reculerons pas mais nous ne cherchons pas a en déclarer nous même.

Comment pourrions nous aider si un pacte total est signé par la suite ? Si une alliance vous déclare la guerre nous nous battrons a vos coté et nous vous aiderons au mieux en ressources.

Voila je crois que j'ai tout dit
Smile si vous avez d'autre question n'hésiter pas je me ferais un plaisir d'y répondre.

Vu l'heure bonne nuit a tous Very Happy et bonne continuation.

J'espère encore une fois que vous me pardonnerez de pas avoir fais un beau RP mais sa aurait ressenblé a un chiffon ^^

Amicalement Keni.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 585
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:19

J'avoue que je préfère cette présentation.

Et je rejoins totalement l'avis de Faust : seuls les membres de l'alliance et ceux proposant un pacte devraient pouvoir avoir accès à ce topic.

Kurotsuchi Mayuri, nous t'avons laissé l'accès total au forum car, en tant qu'ancien F.R.M., tu connais nos principes de retenue : mais comme je constate (avec un peu de déception) que ceux dont tu faisais preuve sont partis en même temps que toi, je vais devoir me mettre dans l'obligation de restreintre tes droits d'accès (j'en suis sincèrement désolé).

Miantenant, Osiris, j'ai un peu la même remarque à ton encontre : suite aux divers soucis avec qui tu sais, tu connais ce même souci de retenue que nous réclamons.
Et je comme à me demander si, en quittant les Utopia, tu ne serais pas parti en conservant, par contre, un certain sens de la provocation.

je répète donc ce que dit Faust (en plus poli, peut-être, mais le fond est là) :

Kurotsuchi Mayuri, si vous avez des problèmes personnels, vous les réglez entre vous !!!
Pas chez nous !!!

Et je dois dire que j'étais un peu attentiste, afin de voir comment tout cela allait finir.

Pour Keni :
Keni, je te remercie de ta présentation.
Et, personnellement, je ne tiens pas rigueur ni à toi ni à ton alliance des dérapements d'Osiris : je pense que tu régleras cela de manière interne.
Personnellement, je tiens à te dire que j'ai donné mon avis sur votre proposition initiale de pacte.
Je propose donc ceci : nous continuons notre sondage sur une idée de pacte total.
Et s'il est refusé, nous en referons un sur une idée de pacte de non-agression.
Une dernière chose : pourrais-tu me contacter ingame ?

Bonne journée à vous.

Aux FRM : le vote n'est pas encore terminé, et tout le monde n'a pas encore voté.
Alors, à vos bulletins, les retardataires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-47.forumpro.fr
Keni
Invité




demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:28

Bonjour a tous.

Je me ferais un plaisir de te contacter IG mais pourrais tu s'il te plait me donner ton pseudo Very Happy .

Merci d'avance et bonne après midi a tous.

Amicalement Keni
Revenir en haut Aller en bas
rodin
Autorisé
rodin


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

bonjour keni
je suis rodin l un des 3 fondateurs de la FRM.
je suis content de ton intervention sur le topic car je t avous que pour ma part, suite a la reaction de Osiris, mon avis pour ce pacte m avais fait regretter mon vote.

merci a toi pour ta presentation et je pense que ton message a rassuré plus dun de nos membres(moi y compris).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 585
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:58

Et pour mon pseudo ingame, c'es HEPHAISTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://frm-47.forumpro.fr
light-fighter
Autorisé
light-fighter


Nombre de messages : 363
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:58

Salut à toi Keni, Ta présentation me fait regretter mon vote xD à défaut d'un rp la présentation est déjà un peu mieux (plus agréable lire et pas de fautes d'orthgraphes qui me tapent à l'œil Wink)

(Si il ya commentaires à me faire on peut toujours me mp ça sera plus pratique et ça evitera de pourrir le topic qui a été magnifiquement repeché lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Keni ( L.M.O)
Autorisé



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Je vois que vous êtes une alliance sympa et qui ne reste pas sur ces préjuger, sa me donne encore plus envie de signer un pacte avec vous.

Bonne soirée a tous .

Keni

Revenir en haut Aller en bas
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:08

bonjour a tous, keni j'ai vu ta présentation et franchement elle est mieux que la mienne c'est pour cela que je vais te laisser continuer dans ta lancée, HEPHAISTOS je comprends ta réaction face a mes paroles déplacées mais ce n'est pas pour autant que je m'excuserai.

En ce qui concerne les utopia, c'etait de la dictature pas de liberté d'expression et le leader ne supportai pas que les membres proposent de pacte ou de fusion (c'est la raison de mon départ), le sens de la provocation permet de se faire des ennemis et non des alliés je te l'accorde, mais sache une chose si tu n'a pas le sens de provocation dans cette alliance (utopia) tu te fais écraser par les plus fort.

Pour le petit différent entre kurotsuchi mayuri et moi je veux bien laisser passer en espérant qu'il me pardonne. Ne lui retire pas ses droits silte plait.

Rodin, si a la moindre de mes réactions tu commence a regretter tes choix pour ma part ce n'est pas la peine de voter.

J'espère que je n'ai pas été trop vulgaire cette fois-ci et que les fautes d'orthographes ne sont pas nombreuse comme certain me l'ont signalé.

allez bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
wordy
Autorisé



Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:32

Citation :
Pour le petit différent entre kurotsuchi mayuri et moi je veux bien laisser passer en espérant qu'il me pardonne. Ne lui retire pas ses droits s'il te plait.

Merci osiris, t'inquiètes pas je te pardonne.[promis c'est mon dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
rodin
Autorisé
rodin


Nombre de messages : 372
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

Citation :
Rodin, si a la moindre de mes réactions tu commence a regretter tes choix pour ma part ce n'est pas la peine de voter.


met toi a ma place 2 mins vous nous demandez un pacte total,je trouve que ce pacte peut etre interressant pour nos 2 alliances.

Et en quelques phrases tu rentre en "conflit " avec Kurotsuchi Mayuri
et tu le menace.

voila notre alliance a certains principe sur le comportement.

comprend bien que je ne te connais pas donc je me suis fier a ma premiere impression sur toi(peut etre j aurais pas du).

je pense maintenant que tout est mis a plat et j espere que le pacte sera voté entre nos alliances.

merci
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Autorisé



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

avez vous pris une décision pour le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Guest-spv
Autorisé
Guest-spv


Nombre de messages : 906
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 16/03/2008

demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:09

le vote et en cours, mais il reste des retardatèrres, désolé de leur part...
je pense que meme si les membres ne votent pas tous, le vote va bientot etre clo, si sa peut te rasurer l'ami Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès l
Invité




demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

Bonjour je suis Ramsès le Grand.
Un petit bonjour en meme temps a Faust dont j'avait eu un accrochage sur le forum Utopia quand j'y etatit encore.
Bon je tiens a vous signaler que certaine choses ne sont plus trop a jour je pense Smile
Un pacte total a été signer avec mon alliance et les B.F et c'est a peu pres tout. Je tenais juste donc a vous signaler que il y a donc trois pactes totaux en comptent le votre.
Sur ce bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'un pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande d'un pacte total   demande d'un pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositon de pacte total avec les marteaux de l'enclume
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frapper Résister ou Mourir :: Partie publique :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser